Banner of the Stars

Banner of the Stars

Jan. 02, 1999
Votre note: 0
8 1 vote

Language:

Views: 1008 views

Status:

Release:

Créateur

Créateur

acteurs

Synopsis

Regarder Banner of the Stars streaming HD gratuit complet en VF et Vostfr.
Titre original: Seikai no Senki
Synopsis: Banner of the Stars (星界の戦旗, Seikai no Senki, littéralement L’étendard de guerre des étoiles) est une série de romans de science-fiction écrite par Hiroyuki Morioka, connue hors du Japon par son adaptation en anime. L’histoire commence trois ans après les événements décrits par Crest of the Stars, au moment où Ghintec, qui a fini l’école militaire, prend un poste de secrétaire dans le vaisseau Basrogrh, commandé par Lamhirh. C’est aussi à ce moment que l’Empire humain des Abh, qui a patiemment accru les effectifs de sa flotte, passe à l’offensive pour reprendre les territoires conquis par l’Union humaine lors du début de la guerre.
Malgré un contexte plus militaire, l’histoire reste centrée sur l’évolution des rapports entre Ghintec et Lamhirh. C’est surtout l’occasion de mieux connaître les Abh et le fonctionnement de l’Empire humain des Abh. Tout ce qui faisait l’intérêt de Crest of the Stars a été conservé : la découverte d’une civilisation originale, la forte présence du baronh, dont Hiroyuki Morioka poursuit le développement avec, parfois, quelques incohérences avec ce qui en a été révélé dans Crest of the Stars.L’adaptation animée :
L’adaptation en anime a été effectuée par la même équipe qui avait réalisé Crest of the Stars. Contrairement à la première série de romans, qui avait été adaptée en une série, chaque volume de Banner of the Stars a fait l’objet d’une adaptation distincte : les deux premiers ont été adaptés en deux séries télévisées (respectivement 13 et 10 épisodes), diffusées sur la chaîne payante WOWOW, le troisième en une OAV en deux parties. On ignore si le quatrième tome fera l’objet d’une adaptation.
La structure de Crest of the Stars a été conservée. Le premier l’épisode s’ouvre par l’anticipation d’une scène clef, entièrement dite en baronh, sans sous-titres. Chaque épisode commence par un prologue, en baronh sous-titré. Contrairement à Crest of the Stars, ce prologue porte sur le contexte de la guerre, et varie peu d’un épisode à l’autre.

Banner of the Stars

Titre original 星界の紋章
IMDb Note 6 1 votes
Première date d'air Jan. 02, 1999
Dernière Date de l'air Aug. 06, 2005
Saisons 4
Episodes 38
Average Duration 25 minutes

titres similaires

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online VF
Clockwork Planet
Kimagure Orange Road OVA VF
Durarara!! X2 The Third Arc
Arifureta Saison 1
The Galaxy Railways: A Letter from the Abandoned Planet OVA
Space Battleship Yamato 2202
Hitohira
Meng Qi Shishen Saison 2
The Eden of Grisaia
Hanaukyo Maids
Classroom☆Crisis